L’année 2017 a déjà bien débutée et je commence à reprendre petit à petit ma vie de gamer/nerd et pour fêter cela quoi de mieux que parler de mangas ? Pour cela, je décide de suivre quelques blogueurs de ma connaissance sur un sujet bien sympathique : « Top Five Manga Anime Addict » c’est à dire, quels sont les cinq vilains qui ont le plus la classe ? Merci Monsieur Geek et Kavaliero 😉

Voici donc mon top 5 des des méchants qui ont le plus la classe ! (j’essaye de sortir un peu des chantiers battus)

 

5. Third [Jyu Oh Sei]

Même si dans le manga il n’a pas réellement l’image du méchant par excellence, mais celui-ci est un personnage grandement manipulateur qui depuis qu’il a fait la connaissance du personnage principal le pousse vers son destin extraordinaire. Tout cela dans le but égoïste de se rendre sur la planète mère où vit l’élite de ce monde et ainsi ne plus être sur Terre lors de sa destruction proche.

4. Lucy [Elfen Lied]

Lucy est une diclonius, c’est à dire une enfant qui a subie durant toute son enfance et qui au fil du temps et des expériences développa deux personnalités une avec un instinct d’assassin implacable et sans cœur et une seconde avec un peu niais mais adorable. Du moins jusqu’à ce qu’elle rencontre Kôta, un jeune home qui la retrouva blessée sur une plage après qu’elle se soit évadée de sa prison.

3. Dark Schneider [Bastard]

Bordel que ce manga et ce personnage sont bons ! Dark Schneider le plus puissant des mages qui quelques années plus tôt avait tenté de contrôler le monde avec ses acolytes et le pire c’est qu’il allait y arriver. Mais c’était sans compter sur l’acte héroïque du prince Lars qui l’enferma dans le corps d’un enfant. Jusqu’à ce que le sceau ne faiblisse et mon dieu que c’est bon de le voir revenir !

2. Valgrav [Slayers]

C’est après la guerre où les dragons dorés extreminèrent les dragons anciens que Valgrav fît son apparition, et ce qu’on peut dire c’est qu’un bon gros méchant est né à la fin de ce conflit (comprendront ceux qui auront vu). Valgrav déteste les humains, les dragons et les démons, en gros il n’aime personne et bizarrement on lui rend bien ! ^^

1 – Psykokwak [Pokemon]

Nul n’a compris que Psykokwak est le grand méchant du manga Pokemon, il vole les chaussettes de Pierre, voles les petites culottes de Ondine et rend maboule Sacha !

Nan je déconne !! Pour moi le grand méchant qui a le plus la place dans ce classement est…

Suite au prochain épisode !

….

1 – Lelouche [Code Geass]

Comment vous décrire Lelouche en quelques mots ? Putain de méchant badass qui déchire tout ! Un mec qui peut contrôler les gens à sa guise, qui organise une révolution contre la plus grande puissance mondiale, tue de hauts dignitaires pour tenter de renverser le monde quitte à faire souffrir des millions de gens pour un seul et unique objectif…

Merci d’avoir lu jusqu’au bout ! Et vous, quel serait votre top 5 ? Lâchez vous dans les commentaires !!